NewsBetting Club
sports

GP Monaco-F1 : Aston Martin dévoile une livrée «aux couleurs changeantes»

Dévoiler de nouvelles couleurs pour le Gand Prix Monaco est devenu une habitude pour un grand nombre d’équipes de F1 mais Aston Martin a tout de même réussi à innover. L’écurie de Silverstone a présenté une livrée irisée. La perception des teintes de la monoplace devrait changer en fonction de la position où on la regarde.

À Monaco, Fernando Alonso et Lance Stroll espèrent bien pouvoir extraire plus de performance de leurs monoplaces, qui végètent en fond de peloton depuis le début de la saison, notamment à cause d’un moteur Honda très loin des attentes.

Source originale: www.sport-ivoire.ci →